Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 20:04

A vos pronostics faite comme kathalyn elle lit le nouveau tiercé magazine et les paris c'est sa grande passion.

Les paris sont ouverts, la date officiel ou notre loulou doit montrer le bout de son nez est le 19 mars 2007.

Alors va t'il décider d'arriver avant ou après la date fatidique, à votre avis? (merci de préciser la date et l'heure).

Il y a un super cadeau à la clé pour le grand gagnant.

Image hosted by ImageShack
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Après avoir harcelé Papou, on a enfin obtenu une date le 10 mars 2007 à 22h<br />  
Répondre
J
coucouAlors moi dit que il pointera le bout de son nez le 14 mars vers les 4h00 du matin voila voila dc bas bas reposer vous bien.<br />  <br /> TCHU
Répondre
N
Nous avons délibéré longuement avec Benoît et nous dirigeons nos paris sur le 12 Mars vers 8 h du matin.Mais bon, il viendra bien quand il voudra !bisous
Répondre
G
Coucou!<br /> Ben moi, ça m'arrangerai qu'il naisse le 17 mars pour pouvoir venir le voir rapidement. Vers 1 ou 2 heures du matin comme ça la maman sera (presque) fraîche aux heures de visite!<br /> Quand au cadeau a gagné (si j'ai bien compris, c'est un striptease de Manu) comme on y a déjà eu droit (sisi rappelle-toi!!! une certaine soirée...), on peut avoir autre chose?!?<br /> Bisous!
Répondre
M
Salut  La petite famille,Bon moi je pense que le petit bebe viendra quand il sera pret a sortir et qu'il sera fait une petite beaute... Et qu;il n'embetera pas trop maman a se faire attendre car moi j'ai connu et ce n'est pas genial...Groses bises a vous et profitez bien du calme qui regne chez vous pour le moment....Manue
Répondre

Articles RÉCents