Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 18:22

Déja 8 mois et 1 semaines.

Ce matin, j'ai étée à la visite du 8ème mois.Alors tout va bien, Monsieur bébé a maintenant sa tête bien en bas. Il continue à bien profiter, le médecin à dit que je fabriquai un "beau" bébé (pas trop quand même j'éspere car il faut qu'il sorte).

Sinon ce mois çi :

    + 2kg500 sur la balance, je vais vraiment me mettre à la salade

     tour de bidou 107cm

     hauteur utérine 28cm

Dés que l'on aura récuperé le numérique je mettrai une photo pour vous montrez à quoi sa ressemble.

La prochaine étape est la visite à l'anesthésiste le 19 février.

Plus que 6 semaines, c'est la derniere ligne droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca sera un beau BB mais effectivement attention au poids car au moment de l'accouchement si on a pris trop de poids, le medecin a du mal a en entendre les contractions...Courage ! De toute maniere ça passe trop vite les 9 mois.Bisous Laure
Répondre
J
salut vou deux et oui que le temp passe vite
Répondre

Articles RÉCents