Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:09

Appel à la solidarité, depuis quelques jours nous sommes dans les cartons et mettre 8 ans de vie commune en cartons et ben ce n'est pas une mince affaire...

Alors si vous pouvez nous mettre des journaux de côté et si vous trouver des cartons pas trop gros ( je pense aux garçons qui vont les porter) merçi de nous les garder.

 

Photos-2010-8387.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi j ai récupéré des petits cartons ainsi qu un feutre pour écrire ce qu' il y a à l intérieur de chacun Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de problème moi j'ai déjà des petits carton de cote.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'emballage moi je suis dispo l'après midi a partir du 5 juillet si tu veut de l'aide. <br /> <br /> <br /> Bisous bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ça y est c'est parti alors !! Pas de souci on va essayer de vous mettre tout ça de coté... moi j'ai déjà commencé au boulot, j'ai récupéré un peu de mousse<br /> pour emballer les choses les plus fragiles... (comme les waramers de Manu ?!!)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous, à demain ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ba alors c'est pour quand ce déménagement?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents