Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 19:54

Nous avons passé notre samedi chez Virginie, Manu a garder les enfants pendant que nous avions notre cours de danse. Puis l'après midi, direction la fête foraine pour faire quelques manéges...

 

 

Dimanche, direction la ferme du lapin compote pour une visite aux lapins et quelques autres
animaux. Puis direction, les biéres du Vexin pour une dégustation du côté des hommes et
goûter et jeux dans le parc pour les femmes et les enfants.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Impossible de voir les photos du trampoline, elles ont été censuré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un moment bien sympatique tous ensemble.<br /> Bisous les SVLM.<br /> PS Je veut voir les photos du trampoline!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou vous 3, quelques heures avec vous m'a redonné un peu le morale,mais il y a toujours l'absence de Jojo que je n'arrive pas à accepté même s'il n'était jamais avec nous pour ce genre de<br /> sortie,mais ne pas savoir ce qu'il fait me rend triste.OK il à 20 ans il à le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, mais un départ sa se prépare.Je sais je me répète,mais.Bisous.Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents