Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 13:26
Voilà maintenant 10 jours que Benjamin et Mylène se sont dit OUI...Un très beau mariage où tous le monde en à bien profitez...
Encore félicitations, et que toutes ses prochaines années soit remplies de bonheur et d'amour...
Pour le plaisir, une petite vidéo de l'entrée à l'église...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avou c'est trop émouvant de revoir tout ça ;)<br />
Répondre
E
<br /> C'est malin, je suis en pleurs !!!! c'était trop beau !!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou, j'étais très fière de rentrer au bras de mon BEN BEN, très émouvant cette belle marche Nuptiale. Bisous.<br />
Répondre

Articles RÉCents