Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:44

Sa approche à grand pas, Thomas va bientôt souffler ses 6 bougies...àla demande de certains je vous mets se qu'il voudrait pour son anniversaire...comme c'est étonnant il ne demande que des figurines de Skylanders!!!

 

Il a quand même donné son accord pour que sa tata Coin-Coin lui prennent des Playmobil indiens...

 

Il m'a aussi demandé le jeux de société Chass Fantômes...

 

Bien sûr, toutes surprises et aussi la bienvenu...

 

 

 

 

 Les packs

Anniv Thomas 6ans 

 

 Les figurines

Anniv-Thomas-6ans-2.jpg

 

 Les géants

 

 

Anniv-Thomas-6ans-3.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut,finalement n ayant vu aucun des packs que Thomas avait choisi,je lui ai pris Zook et Slam bam.On rajoutera juste un cadeau qui n est pas dans sa liste...J espère que ça lui plaira tout<br /> autant.Au début j avais pensé à un...hochet mais je ne crois pas que ce soit le bon cadeau,non je plaisante.Bonne journée BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> Jeu Chass Fantôme réservé<br />
Répondre
.
<br /> Figurine Swarm réservé<br />
Répondre

Articles RÉCents