Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 21:58

Se faire baptiser, c'est quand même très fatiguant.

Mon parrain et ma marraine sont devenus officiellement, mon parrain et ma marraine.

D'ailleurs,  je voulais savoir si vous préférez que je continue à vous appeler Tata et Tonton ou Parrain et Marraine?

Je termine par mettre une petite sélection de photos, de cette belle journée. Et je profite encore pour remercier tout le monde. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour répondre à la question posée,ce sera un peu comme pour le parrain ,si Thomas veut m appeller tata c est plus simplemais c est vrai qu il en déjà pas mal.Si tu optes pour marraine c est bien aussi,enfin Thomas tu feras comme tu veut,on verra quand le moment de dire tes premiers mots sera venu.<br /> Bisous,à demain,je suis contente de vous voir.
Répondre
S
je n'sais pas trop moi.....parrain ou tonton...Tonton c'est plus facile à dire mais parrain c'est plus "original" vu le nombre de tontons...Tom ne va plus savoir qui est qui. Alors c'est comme il veut... Au départ de toutes façons se sera "aheurheur", après "gluckeuh"...donc patience il choisira bien un jour. Pourvu que se soit pas "le grand sec tout chauve"...hihihi
Répondre
C
Je crois que j'ai trouvé la ressemblance avec PAPA!!! C'est la bouche...
Répondre
E
Qu'est ce qu'il est beau ce petit père.... mais attention pas de bétise parce que Léane veille sur toi !<br /> Plein de bisous et encore merci pour cette sympathique journée...
Répondre
V
coucou petit'thom merci pour cette belle journée <br /> gros bisous carlini family
Répondre

Articles RÉCents