Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 21:21

Eh oui !!! toujours là avec ma petite grenouille au chaud.

Mais je crois que je viens de trouver pourquoi il ne se décide pas à montrer le bout de son nez.

Je vous montre la solution en photo.

 

Je crois qu'il aime trop les nounours en chocolat, et il sait que si il se décide à sortir il n'en aura plus avant un petit moment.

Je suis en train de négocier pour lui en mixer dans son lait, ainsi il va peut-être se décider.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nanou est grillée pour le 28 Février,mais le parrain est également grillé pour le 14 Mars.Bisous à vous trois.NANOU
Répondre
S
et oui aujourd hui c est mamie qui a perdu son pari.Maintenant il faut resterau chaud jusqu au16 pour faire gagner ta marraine<br /> bisous portez vous bien,bonne nuit<br />                                                        
Répondre
C
ben moi j'ai perdu au jeu du pronostic....snif pour moi<br /> Mais c'est bien mieux pour le bébé @++
Répondre
E
Hahahaha !!!!!! ben oui voilà la cause !!! il faut que tu arrêtes d'en manger!!! hahahaha Ben oui il ne lui reste que 12h14 pour arriver à ce petit pépere !!! sinon je perds le pari ! <br /> Aller p'tit Tom... il faut sortir maintenant !!! tu pousses le bouchon un peu trop loin Thomas !
Répondre

Articles RÉCents