Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 15:08

Hier soir permission de 22H00, les parents étaient de sortis. C'est donc tata et tonton qui sont venus faire du baby sitting.

Tonton n'étant pas trés au point avec les bébés, je me suis portée volontaire pour qu'il puisse s'exercer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a d'abord commencer par me changer les fesses, j'ai été cool une couche que de pipi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a suivi par le meilleur !!! le bib

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, une soirée sans les parents c'est plutôt cool !!!

Je recommence quand vous voulez.

A bientôt, Léane.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors moi je voudrais dire encore merci à mon tonton & tata pour cette soirée. 3 semaines seulement que je suis arrivée dans ce monde (un peu agité) et mes parents avaient décidés de me confier aux parents de mon futur cousin. Ils avaient des choses très importantes à régler...trop compliqué pour moi !!!<br /> Je voulais juste prévenir le futur papa qu'il doit se perfectionner (un peu) dans la pose de la couche car après son change j'ai subi une méga-fuite collante et odorante...je ne rentre pas dans les détails...mais je lui pardonne sans problème: il est novice et à une bonne marge de progression<br /> BISOUS à vous 2 et à mon cousin TOMTOM
Répondre
N
la prochaine fois que papa et maman voudront sortir la porte de la maison de banlieue est grande ouverte pour d'accueillir ma petite LEANE. gros bisous NANOU
Répondre

Articles RÉCents