Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 21:18

La visite chez le médecin nous a indiqué que Thomas a la grippe... Alors il est sous traitement, et je le garde au chaud toutes la semaine...
Ce soir, gros coup de fatigue, il s'est endormie sur son biberon dans notre lit.
Au coucher, encore 38°5 de fiévre...
J'espère que la nuit ne sera pas trop difficile...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou, après une bonne nuit Matteo n'avait plus que 37°4 ce matin.bisous.nanou.
Répondre
E
Pauv' tit loulou... Seb m'a dit que ça allait mieux ce matin... tant mieux... mais il m'a aussi dit que Matteo avait les mêmes symthômes... merdouille... Bisous à vous tous... et courage Kathalyn pour aujourd'hui...
Répondre

Articles RÉCents