Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 20:51

Voilà, je suis de retour dans ma maison après une semaine passer à la campagne.
Une semaine bien remplie entre, piscine, château de sable, lecture, ballade et encore plein de choses.
Je fait de gros bisous à ma Mamy et ma marraine pour cette semaine.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou vous 3,je suis comme Emilie,j'adore la dernière photo,je vois qu'il a bien profité de sa semaine à Marcilly ce petit TOM.Bisous.
Répondre
E
Ohlala... elles sont super belles ces photos ! j'adore la dernière ... tu n'as vraiment pas dû t'ennuyer Thomas...Tu es de plus en plus beau petit loulou... tu grandis si vite !Gros bisous et bon courage pour cette semaine... surtout pour jeudi...Bisous
Répondre

Articles RÉCents