Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 07:57
Aujourd'hui devait être un grand jour pour moi, mes depuis hier soir j'ai 39°5 de fiévre.
Je suis quand même allé à l'hopital, j'ai eu le droit à une belle casaque, à faire un tour de lit jusqu'au bloc et finalement ils ont refusé de m'opérer car avec beaucoup de fiévre c'est trop risqué de m'endormir.
Alors on est reparti à la maison avec papa et maman, et on attends une nouvelle date.
En tous cas, papa et maman sont super fier de moi, car quand je suis parti faire un tour de lit et ben j'ai même pas pleurer.
Sa à était un bon entrainement pour la prochaine fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Comment va Thomas ce matin? Il a passé une bonne nuit ? La fièvre est tombée?Bisous
Répondre
M
Il est 16 H 30 et je viens seulement de prendre connaissance du message. Mamie a pensé toute la journée au petit Thomas. Je pense que nous étions tous préparé à ce grand jour et il va falloir patienter pour une nouvelle date. Par contre, félicitations à Thomas pour avoir été très courageux.Gros bisous à tous les 3
Répondre
E
Dommage Thomas... mais en tous les cas bravo pour avoir été sage comme une image (comme d'hab')...Plein de gros bisousBonne journée
Répondre

Articles RÉCents