Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 20:09
Je viens de découvrir un nouveau truc super chouette, la boite de bonbon de papa et je me suis même décidé à les goûter.
Les schtroumps ces super bon, par contre les bouteilles de coca acides j'ai pas trouvé sa terrible.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des bombons a ton age sa promet pour quant tu auras quelque annee de plus attention a t'es dents il faut bien les brosser pour pas que les petites bébettes te les abimes, en tous cas samedi pas de bombons chez tonton et tata.bisous bonne fin de semaine carlini family.
Répondre
E
Sacré phénomène !! alors tu ne veux pas goûter les fruits... les, gateaux... mais les bonbons, ça il n'y a aucun souci...Nanou à raison je trouve aussi qu'il est petit ce loulou, d'autant plus qu'il n'a pas beaucoup de quenottes... En tous les cas ça à l'air de sacrément l'intéresser !Gros bisous !
Répondre
P
Coucou la famille Biville,je trouve qu'il est trop petit pour manger cette texture de bonbons,il risque de s'étouffer,après vous etes ses parents vous faites comme vous voulez mais j'aurais prévenu attention les bonbons ne fondent pas mais collent.Bonne journée.Nanou.
Répondre

Articles RÉCents