Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

 

 

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:01

Voilà déja 1 an que vous avez signé, on ne vous dira jamais assez merci pour tous ces bon moments passer en votre compagnie.
On n'oublie pas aussi toutes ces belles surprises préparées avec la complicité de tous vos acolytes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
1an déja que le temps passe vite c'était un plaisir pour moi d'avoir signée pour une des journées aussi importante pour ma petite soeur.Comme on dit je vous souhaite a tous les trois "TOUS LE BONHEUR DU MONDE "Je t'aime ta grande soeur
Répondre
E
C'est avec un grand plaisir que j'ai tenu mon rôle ! Merci encore de m'avoir choisi comme témoin de votre amour... j'en suis très fière... gros bisous, je vous aime !
Répondre
S
Voilà déjà un an que vous vous êtes dit oui par une belle journée pleine de bonheur... Cétait très reussi,ce sera un jour gravé dans notre mémoire        bon anniversaire de mariage et bon vent pour la suite                Bisous à vous 2 ainsi qu à mon petit doudou de Thomas qui est venu agrandir notre famille              je pense bien à vous,a bientot                           Sandrine                                       
Répondre

Articles RÉCents