Texte Libre

Texte libre

Depuis la fin Décembre 2006 il y a eu    visiteurs

Actuellement    personne(s) connectée(s) sur ce blog

• Mercredi, c'est relâche...

24 février 2010 ( #Vacance )

Aujourd'hui, pas trop de nouvelle à vous donner...Ce matin ski pour nous et promenade pour Papou et Nanou. L'après midi, nous avons était à Ugine et Alberville, faire un tour mais au final rien de vraiment sympa à voir...nous sommes donc rentrés tranquillement....

• Petite perle...

06 juin 2010 ( #Mots d'enfants )

En revenant de chez Seb et Emy, où nous avons récupéré Thomas...Thomas nous fait le compte rendu des personnes qu'il a vu. "J'ai vu le chat, Antoine, Léane, Emilie et parrain". Alors je lui demande si il connait le prénom de parrain, me disant qu'il ne...

• Les joies du printemps...

12 avril 2010 ( #Thomas )

Et ben oui, Thomas et malade...depuis quelques jours il tousse, et il a le nez qui coule beaucoup...donc aujourd'hui visite chez le pédiatre. Verdict, une bonne rhino qui et bien sale et en prime une otite...il a donc un bon bataillon de médicaments (antibio,...

• Suite...

22 mai 2010 ( #Vacance )

Lundi 26 et mardi 27 Lundi matin, visite d'un petit village "Beuvron en Auge"...puis après un bon barbecue, direction la plage d'Houlgate pour un petit moment de détente. Puis le soir, départs des papas... Le lendemain, nous avons trouvé l'endroit où...

• Début de notre semaine en Normandie...

16 mai 2010 ( #Vacance )

Samedi 24 et dimanche 25 10h30, départ pour Saint Léger Duboscq...La route à été tranquille, nous sommes arrivés vers 13h00, direction la plage de Villers sur Mer pour un pique-nique. Puis direction le gîte, ou nous passons une soirée tranquille, avec...

• Suite...

22 mai 2010 ( #Vacance )

Mercredi 28 et Jeudi 29 Mercredi matin, direction le marché de Cabourg pour acheter de quoi faire un pique nique sur la plage...Aujourd'hui, il fait un temps magnifique on va donc bien en profiter... Nous voilà donc partie en direction de Deauville-Trouville,...

• 3ème soufflage de bougies...

28 mars 2010 ( #Anniversaire )

Dimanche dernier, papa et maman m'ont préparé un super aaniversaire sur le théme des pirates...c'était super chouette et tout le monde a jouer le jeux de venir déguisés en pirates, mousses, cap'tain... Encore merçi à tous pour cette belle journée, et...

• Dimanche dernier...

03 juillet 2010 ( #Cousins - cousines )

Surprise pour Thomas et Léane, grâce à la Carlini Family qui nous à donner des passe VIP, nous avons passé la journée à Eurodisney. Tout d'abord, nous avons était voir Toy Story 3 en avant première, les enfants ont adorés. Puis entrée dans la parc vers...

• Notre dèmènagement...

10 septembre 2010 ( #Dèmènagement )

Voilà maintenant un peu plus de 2 semaines que nous sommes enfin dans notre vrai chez nous, depuis le temps qu'on attendait cette nouvelle étape dans notre vie... Nous tenons à tous vous remerçier pour votre partiçipation à notre dèmènagement, qui n'était...

• Quelques perles...

14 septembre 2010 ( #Mots d'enfants )

Je parle à Thomas de Else, son ATSEM en lui demandent si c'est une dame de couleur et là il me répond " bah non, elle est noire, comme Spider-Man noir". Ce soir, en allant faire quelques courses avec Thomas on croise un monsieur en djellabah, et là il...

• Réunion d'école...

20 septembre 2010 ( #Ecole )

Samedi matin, j'ai assistée à la réunion d'information organisée par l'école de Thomas. Cette réunion à duré 1h30... c'était super intérréssant ! Les maitresses se partagent la semaine, Stéphanie (lundi, jeudi et vendredi), Marina (mardi). Elles nous...

• Mes 2 amours...

25 novembre 2010 ( #Mes enfants - mes amours... )

Voilà 3 semaines qu'Elyna est venu agrandir notre famille...Thomas est devenu grand frère et ce rôle lui va plutôt bien...il prend soin de sa petite soeur...et si petite Elyna est déjà très attentive dès que Thomas est prêt d'elle...j'adore les observer...

• Léane et Antoine à la maison...

04 février 2011 ( #Cousins - cousines )

Ce soir, Léane et Antoine sont à la maison pour permettre à Seb et Emy de passer une soirée "tranquille". A 17h00, Léane et Antoine sont récupéré respectivement à l'école et chez sa nounou...de retour à la maison Antoine va au bain le 1er à 18h00 puis...

• Début de nos vacances...

02 juillet 2012 ( #Vacance )

Vendredi soir nous étions en vacances, direction Marcilly pour nous avancer pour samedi... Samedi matin, en route pour notre lieu de vacance...la route à été un peu compliqué avec Elyna car nous avons du faire des halte toutes les heures, la voiture c'est...

• Nos vacances 2011...

10 août 2011 ( #Vacance )

Cette année en route pour 3 semaines de vacances...nous avons passé notre 1er semaine à Etrigny en Bourgogne... Samedi nous sommes partis en fin de matinée tranquillement, pour arriver au gite vers 17h30...nous nous installons tranquillement et profitons...

• Mercredi à la plage...

04 juillet 2012 ( #Vacance )

Ce matin, le soleil joue à cache-cache, pour le moment se sera donc jeux dans le jardin et construction d'un parachute...mais on est obligé de rentrer en catastrophe, une grosse averse nous tombe dessus et elle va durer un bon moment...du coup Elyna s'endort...

• Enfin des nouvelles!!!

24 février 2012 ( #P'tit bout de vie... )

Pas de nouvelles de notre petite vie depuis un petit moment maintenant. Tous va bien...nous sommes juste un peu!!!beaucoup en gros travaux...pour un petit moment encore d'ailleurs... Un peu de nouvelles des enfants...et bien c'est les vacances, demain...

• 4 Bivillou à Disney...

23 avril 2012 ( #la vie en images )

Nous avons profité d'une journée tout les 4 pour emmener les enfants voir Mickey...Thomas et toujours aussi heureux d'y aller, quand à Elyna c'était une grande première. C'est un vrai bonheur de les voir aussi heureux avec toutes ces étoiles dans leurs...

• Le lundi au soleil...

09 juillet 2012 ( #Vacance )

Le soleil brille encore pour toute la journée, on profite donc du grand air, avec pour aujourd'hui visite de l'ile au papillon...puis on va surtout profiter de la mer pour une fois qu'on a le soleil...jeux de raquette, frisbee, course et château de sable...

• Mardi a Noirmoutier...

02 juillet 2012 ( #Vacance )

Aujourd'hui le soleil devrait être de sortie toutes la journée, on part donc en direction de Noirmoutier...Le midi on mange dans une créperie, c'est le 1er resto d'Elyna...puis ensuite nous allons au Sealand, c'est l'aquarium de Noirmoutier ou nous avons...

• Jeudi et vendredi...

06 juillet 2012 ( #Vacance )

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...jeudi on aurait pu chanter sa toute la journée...une petite éclairci aura permi à Thomas de faire un peu d'accrobranche, mais écourté par de nouvelles averses... Vendredi, nous avons un peu plus de...

• Enfin une vrai journée de soleil...

08 juillet 2012 ( #Vacance )

Dimanche nous avons eu une super journée ensoleillée...du coup le matin direction le bord de mer pour un tour de Rosalie, Les enfants se sont bien amusés et auraient bien continué, mais pas nos pauvres jambes!!! Puis après le repas, visite de la vendée...

• Fin de notre semaine...

23 mai 2010 ( #Vacance )

Vendredi 30 et Samedi 1er Alors vendredi pour notre dernier jour, on à décider de bien en profiter. Le matin direction la plage de Merville-Franceville pour une super grande ballade...le temps est un peu couvert et il ne fait pas très chaud, mais c'est...

• Adieux petites roues...

13 juillet 2013 ( #Thomas )

Lors de notre 1er barbecue de l'année...le 30 juin, mieux vaut tard que jamais...nous avons profitez du soleil pour faire une petite ballade et avec l'aide d'Emilie, qui c'est dévouée pour lui courrir après!!! Thomas c'est enfin lâché pour faire du vélo...

• Week end à la mer...

18 juillet 2013 ( #Vacance )

Le weed end dernier, direction Saint Aubin sur Mer en Normandie pour y déposer Thomas et Elyna pour des vacances au bord de la mer avec Papy et Mamy. Nous sommes arrivés en début d'après midi après avoir rouler tranquillement, découverte du gîte puis...